Mes dernières chroniques :

dimanche 4 juin 2017

Bilan '61 Mai 2017


Bonjour,
Voilà, c'est l'heure du bilan :-)
Pour ma part, j'ai lu neuf romans & six comics ! Finalement, j'aime bien le mois de Mai !


Romans :


Comment le faire craquer en dix leçons de Joanna Bolouri (191 pages)

Sous ta peau, tome 1 : Strong de Scarlett Cole (377 pages)

Destiny, tome 1 de Cecelia Ahern (394 pages)

The young world, tome 2 : The new order de Chris Weitz (400 pages)

Asynchrone de Fabien Clavel (239 pages)

The effigies, tome 1 : Les flammes du destin de Sarah Raughley (442 pages)

Les miams : Folie fraise de Gally Lauteur (92 pages)

Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver (450 pages)

Les miams : Secret soda de Gally Lauteur (89 pages)

Comics :

Green Lantern, tome 2 : La vengeance de Black Hand de Geoff Johns & Doug Mahnke (180 pages)

Green Lantern, tome 3 : La troisième armée de Geoff Johns, Peter J. Tomasi & Collectif (172 pages)

Green Lantern, tome 4 : Le premier Lantern de Geoff Johns & Doug Mahnke (159 pages)

Green Arrow, tome 3 : Brisé de Jeff Lemire, Andrea Sorrentino & Denys Cowan (106 pages)

Superman : A terre de Joe Michael Straczynski, Chris Roberson & Eddy Barrows (272 pages)

Superman Unchained de Scott Snyder, Jim Lee & Dustin Nguyen (368 pages)

Lecture en cours :

Les jours meilleurs de Cecelia Ahern (203 pages)


Total : 4 135 pages ! En Mai fait ce qu'il te plait ! Beh voilà, j'ai bien lu en Mai ahah ! :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire