Résumé :
Invitée par Noah à l'accompagner sur sa tournée européenne Penny, folle de joie, court le rejoindre !
Mais entre le planning ultra-chargé de son petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot et... son blog, Girl Online.
Penny est-elle vraiment faite pour vivre avec une rock-star ?
Mon avis :
J'avais passé un bon moment avec le premier tome, certes ce n'était pas non plus l'histoire la plus incroyable mais c'était léger et sympathique, du coup, je me languissais de retrouver Penny et Noah.
Noah part faire une tournée pour lancer sa carrière. Il va proposer à Penny de participer à cette tournée pour qu'ils puissent se voir et surtout, profiter des jours de repos de Noah pour visiter les villes. Mais voilà, ils ne sont pas sur un petit nuage, la réalité d'une tournée est en fait très compliqué et Noah passe beaucoup de temps à faire sa promo tandis que Penny est souvent seule...
J'ai trouvé quelques longueurs dans ce tome, il ne se passe pas spécialement beaucoup de choses au final.
Noah essaye que Penny s’intègre à la tournée mais il lui arrive toujours des trucs et du coup, ça ne marche pas, au contraire, elle se sent exclue.
J'ai eu plusieurs fois envie de secouer Penny, mais après, je comprends ses réticences, pas facile de se retrouver seule dans une ville qu'on ne connaît pas.
Noah, lui m'a un peu déçu mais c'est compréhensible, il veut être connu mais c'est dommage qu'il ne prenne pas le devant.
En conclusion, un second tome intéressant. Comme le premier tome, j'ai passé un bon moment, les pages défilent. Quelques longueurs mais au final, les personnages apprennent de leurs erreurs. L'histoire est mignonne et intéressante. Un bon livre pour passer un bon moment.
Je tiens à remercier les éditions La martinière pour cette découverte !
(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)
|
Moi j'ai eu beaucoup de mal avec ce livre, j'ai trouvé l'histoire beaucoup trop rose à mon gout, et aussi que Penny en faisait de trop ! ^^ : http://legouutdesmots.wordpress.com
RépondreSupprimer