Mes dernières chroniques :

samedi 2 avril 2016

Bilan '47 Mars 2016


Bonjour à tous,
Voici mon bilan de Mars ! J'ai lu sept romans et quinze comics. Un bon mois :) 
Il faut que je me fixe huit romans et quinze comics par mois, je trouve que ça fait un beau bilan à la fin du mois ;)

Livres lus :



Between breaths, tome 2 : Before you break de Christina Lee (282 pages)

Tant d'étoiles dans la nuit de Charlotte Bousquet (215 pages)

Lockwood & Co., tome 1 : L'escalier hurleur de Jonathan Stroud (440 pages)

Spider-man universe 16 : Spider-man et les X-Men de Collectif (136 pages)

Black Widow, tome 1 : Raison d'être de Nathan Edmondson & Phil Noto (132 pages)

Justice League, tome 3 : Le trône d'Atlantide de Geoff Johns, Ivan Reis, Paul Pelletier & Tony S. Daniel (208 pages)

Justice League, tome 4 : La ligue de justice d'Amérique de Geoff Johns, David Finch & Brett Booth (176 pages)

Batman : Le chevalier noir, tome 1 : Terreurs nocturnes de Paul Jenkins, David Finch, Joseph Harris & Ed Benes (176 pages)

X-Men, tome 1 : Le commencement de Jeff Parker & Roger Cruz (137 pages)

Spider-Gwen, tome 1 : Ennemie publique ? de Jason Latour & Robbi Rodriguez (112 pages)

X-Men, tome 2 : Aux côtés des anges de Chuck Austen, Paul Jenkins, Salvador Larroca & Paolo Rivera (141 pages)

Justice League : L'autre terre de Grant Morrison & Frank Quitely (144 pages)

Batman, tome 2 : La nuit des hiboux de Scott Snyder & Greg Capullo (206 pages)

Geoff Johns présente Green Lantern, tome 0 : Origines secrètes de Geoff Johns & Ivan Reis (183 pages)


Sunshine, tome 1 de Paige McKenzie (295 pages)

Secret war de Brian Michael Bendis & Gabriele Dell'otto (248 pages)

Justice League, tome 5 : La guerre des ligues de Collectif (288 pages)

Girl online, tome 2 de Zoé Sugg (410 pages)

Justice League, tome 6 : Le règne du mal, partie 1 de Collectif (210 pages)

Justice League, tome 7 : Le règne du mal, partie 2 de Collectif (194 pages)

Le monde secret de Sombreterre, tome 1 : Le clan perdu de Cassandra O'Donnell (202 pages)

Lecture en cours :
Sword art online (roman), tome 3 : Phantom Bullet de Reki Kawahara (48 pages)

Total : 4 771 pages ! Il aurait fallu que je lise un livre en plus ce mois-ci et ça aurait été top mais tant pis. J'espère qu'en Avril je pourrais lire huit romans.

2 commentaires:

  1. 5795 pages moi bim !!! (seule fois où je te dirai vu que je ne compterai plus !!!! lol)
    un bon bilan quand même :) surtout qu'il y a des lectures top ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bilan sympa :)
    D'ailleurs en voyant le commentaire d'Elodie ça me fait penser que j'ai pas regardé le nombre de pages pour Le paris des merveilles ...

    RépondreSupprimer