Mes dernières chroniques :

mardi 13 janvier 2015

Bilan '33 Janvier 2015

Bonjour à tous de la Savoie !! Je suis au ski et je pense a vous ;) !
Donc voilà mon bilan du mois de Janvier avec 8 romans, 2 BD, 1 manga avec 1 livre en cours. Désolé pour l'article pas trop bien organisé mais je suis sur la tablette !

Livres lus :
Effacée, tome 2 : Fracturée de Teri Terry (398 pages)
Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake (332 pages)
L'ange déchu, tome 1 : L'hunter de Marion Obry (166 pages)
Dangerous Perfection, tome 1 d’Abbi Glines (261 pages)
Ma famille normale contre les zombies de Vincent Villeminot & Yann Autret (100 pages)
Les brumes d'Avallach, tome 1 de Marah Woolf (345 pages)
Le Roman d'un non-mort d'Arthur Ténor (291 pages)
Princesse Sara, tome 7 : Le retour de Lavinia d'Audrey Alwett & Nora Moretti (48 pages)
Les Campbell, tome 1 : Inferno de José-Luis Munuera (56 pages)
Gardiens des Cités perdues, tome 2 : Exil de Shannon Messenger (567 pages)
Magi : The Labyrinth of Magic, tome 1 de Shinobu Ohtaka (206 pages)

Lecture en cours :
Les substituts, tome 1 de Johan Heliot (230 pages)



Total : 3 000 pages !! Tout pile yeah :) De bonnes lectures en général ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire