Mes dernières chroniques :

mardi 12 juin 2012

Top Ten Tuesday '13

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français Iani

Voici donc le thème de cette semaine :
Les 10 livres à lire à la plage
1. Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost - Car si vous commencez cette saga, personne peut vous arrêter!!
2.  Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles - Une belle histoire d'amour pour se faire rêver sur la plage :D
3. Vampire City de Rachel Caine - Les pages se tournent toutes seules !!
 4. Paradise de Simone Elkeles - Pareil que Irrésistible Alchimie, une belle histoire d'amour :D


5. Nés à minuit de C.C. Hunter - Une belle histoire pour un nouveau monde avec des créatures surnaturelles !! 


6. Divergent de Veronica Roth - Choisir son destin est compliqué surtout quand on ne s'est pas ou aller !!




Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été

Et vous, quel est votre Top Ten Tuesday ?

3 commentaires:

  1. Les frères Fuentes sont muy caliente, les lire sur la plage, c'est le top ^^ Je les ai moi-aussi ajouté à mon top!
    J'ai fait l'impasse sur Paradise, trouvant plus approprié de le lire bien au chaud dans son lit, dans une petite bulle de douceur pour savourer cette histoire.
    Faut dire que je suis facilement "déconcentrable"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord ^^ J'ai bien aimé Paradise, donc être sur la plage à s'imaginer une histoire d'amour ça ne peut pas faire de mal !

      Supprimer
  2. Chasseuse de la nuit et Divergent :) !!! Je suis tout à fait d'accord avec ce choix :) !!!

    RépondreSupprimer