Mes dernières chroniques :

lundi 4 juin 2012

In My Mailbox '17

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le rendez-vous des français se passent chez LilieBook.
 
Cette semaine j'ai reçu & acheté :



















  
Fairy Cube, tome 2 de Kaori Yuki 
Pour se venger de Tokagé, Ian obtient de Kaito le prêt du corps d'Eliah et l'aide de la fée Ainsel. Inquiet pour la sécurité de son père, Ian décide de retourner chez lui, mais... Comment Ian va-t-il réagir en découvrant le secret de son lien avec Tokagé ou l'imposant projet des fées ? Découvrez le deuxième volet d'un conte de fées fantastique et merveilleux.
 
Fairy Cube, tome 3 de Kaori Yuki
Le projet Elussée est en marche tandis que Line, manipulée par Tokagé, participe au concours des Fairy Bride pour appâter Ian. Dans l'ombre, les fées se rassemblent et Ainsel verra sa fidélité soumise à rude épreuve si elle veut pouvoir venir en aide à Ian...


Tales of the Abyss, tome 1 de Rei
Sur la planète Auldrant, six phonons sont à la base de la composition de tout l’univers. Il y a des centaines d’années, la découverte du septième phonon plongea l’humanité dans le chaos. Si l’on parvenait à l’utiliser, on pouvait lire le futur. Depuis, le monde est régi par le Score, la prophétie prononcée par Yulia, une phoniste aux immenses pouvoirs. An 2018. Luke Fon Fabre est un jeune noble de Kimlasca qui vit enfermé chez lui depuis plus de sept ans. Kidnappé dans son enfance, il doit maintenant être protégé à tout prix. Car ce qu’il ignore, c’est que la prophétie fait de lui celui qui ramènera la prospérité à son royaume ! 

Chroniques d'un Manga-Ka, tome 1 de Zerriouh, Cazenove
Léo est convaincu d'être le futur mangaka avec qui le monde de l'édition devra compter dans les prochaines années. Le souci, c'est qu'il semble être le seul au courant, et que pas plus Abarane son copain lunaire que l'attirante Digi qui lui fait tourner la tête ne semblent partager cette même conviction. Plongez dans le quotidien de tout ado décidé à vivre sa passion. Qu'est-ce qu'un mangaka ? C'est un dessinateur de bandes dessinées qui fait des mangas au Japon. Mais pas qu'au Japon, car le phénomène s'est mondialisé ces dernières années et le héros de cette histoire semble lui aussi atteint par cette étrange manière de raconter des histoires.



Reflets d'Acide, tome 1 : La Quête Sans Nom de JBX, Le Fab
Dans le giron gouailleur de la " Taverne du Voyageur ", Wandrall, semi-démon un brin pusillanime, recherche désespérément des compagnons de route pour sa " quête " ! Cachant ses origines quelque peu " chaotiques ", il n'a pour seul dessein que de suivre à dessein ce que semble indiquer son parchemin magique : l'emplacement exact d'un souterrain antique... " N'ayant rien d'autre à faire, il me faut l'explorer... Sans doute y aura t-il un trésor à la clé ? ! " C'est sur cette puérile aspiration futile que le jeune " cambion " enrôle son équipe : un elfe barbe hautain, un génasi du feu, un maître nain bourrin et... un(e) barbare en pagne ! L'aventure commence par un léger décès bien vite compenser et se voit enrichie d'un parcours tourmenté : une forêt, un fleuve, une grotte, un bivouac, des collines, un mont et un gouffre... Cet aimable périple n'est pourtant qu'un prélude aux affres souverains d'immenses turpitudes : un immonde complot se fomente en silence et de sombres " reflets " mûrissent leur vengeance... Les destinées s'emmêlent, les intrigues s'enchaînent, le Passé ressurgit, les trépassés... aussi ! Bref ! Cette petite quête anodine et " sans nom " va bientôt devenir une quête "INNOMMABLE"... MOUAHAHA : AH ah... éh... Hem ! Mais n'anticipons pas ! 

Rhapsody, tome 1 : Après moi le déluge de Rutile, Kappou, Nephyla
La plus grande chanteuse du monde est morte en mettant son enfant au monde. Immédiatement, la petite fille a été baptisée « Adrien » pour faire croire à son grand-père qu’elle était un garçon. Depuis lors, tous les jours, Adrienne doit se déguiser en Adrien pour maintenir l’illusion. Malheur à elle si son grand-père venait à apprendre la vérité ! Mais quel est donc cet énigmatique fantôme qui chaque année fait retentir son
inquiétante musique ? Et quelle étrange malédiction pèse sur cette famille ? Drame, suspens et coups de théâtre sont au rendez-vous de ce conte fantasque et envoûtant.


L'Epouvanteur, tome 5 : L'Erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney 
C'est aux environs de la baie de Morecambe, dans le sud de la Région des Lacs, que se déroule cette histoire. Vous pouvez y visiter les villes de Coniston, Cartmel, Lancaster, et vous aventurer dans les sables de la baie ou sur le canal Lancaster-kendal. Mais les marécages infestés de sorcières près desquels est bâti le moulin n'existent que dans l'imagination de l'auteur.


Voyage extraordinaire sur les terres du comte Dracula de Arthur Ténor
L'ex-explorateur de l'Imaginaire, Thédric Tibert, coulait des jours heureux auprès de son elfe du royaume des Sept Tours, jusqu'à ce qu'un événement inouï l'oblige à renouer avec ses anciennes fonctions.
Une diplomate a été victime d'un accident de transfert quantique. Elle était attendue dans un Londres de l'Imaginaire où vit un certain Sherlock Holmes, c'est Dracula qui la reçoit dans son monde.
Thédric, croit-on, est le seul Terrien apte à se mesurer au terrible comte de la nuit. Il voudrait refuser une telle mission, mais les circonstances ne lui laissent pas le choix. Il ira donc, sachant pourtant que l'issue ne pourra être qu'une confrontation directe... avec la mort.

Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté ?

9 commentaires:

  1. Ah tu commences fort avec Tales of the Abyss et Fairy Cube =^_^=

    Tu vas te régaler ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis fan des couv de Fairy cube !!!!
    Et bien sûr L'Epouvanteur ^^ J'adooore !
    Bonnes lectures :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures en cours mais bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. oooooooooooooooh !!!!!!! Reflets d'Acide !!!! <3 Tu connais la version mp3? =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'auteur m'en a parlé mais je ne suis toujours pas aller voir :/

      Supprimer
  5. Ils me donnes tous envie, surtout les mangas ! Vivement les chroniques !

    RépondreSupprimer