Mes dernières chroniques :

vendredi 8 juin 2012

Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost


Résumé :
La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu'ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

Mon avis :
J'ai enfin lu le premier spin-off de Chasseuse de la nuit, et il est très bien !! J'ai adoré me replonger dans l'univers de Jeaniene Frost, son style est toujours le même et on est de suite plongé dans l'histoire. On ne s’ennuie pas et on ne veut plus lâcher le livre !! Et, il y a toujours les fameuses scènes chaudes de Jeaniene Frost.

Ce livre est consacré à Spade et Denise :
Spade : Vampire sexy, charmant... C'est le meilleur ami de Bones. Spade ne veut plus tomber amoureux (surtout d'une humaine),
Denise : Humaine, ayant elle aussi perdue un être cher, elle ne veut plus faire partie du monde des vampires, c'est la meilleure de Cat et elle a coupé tous liens avec elle... Elle est belle et courageuse et veut protéger ses proches (exactement comme Cat)

Cela fait un an que Denise a perdu son mari et qu'elle a coupé les ponts avec le monde vampirique, elle se remet petit à petit de la mort de Randy. On commence l'histoire avec Denise qui perd petit à petit sa famille, jusqu'au jour où un démon vient voir Denise et lui dit de retrouver son ancêtre car il avait passé un pacte avec ce démon, sinon il va tuer toute sa famille. Le démon marque Denise et elle contacte Spade pour l'aider (seul son numéro était bon). A partir de là, tout s'enchaine, Spade va aider Denise à retrouver son ancêtre, ect...
Mais ils vont avoir besoin de renfort : Bones & Cat !

J'étais super contente de les retrouver, je me demandais s'ils allaient faire une apparition dans le livre et finalement oui =) !! Je me langui de continuer leur aventure, je crois que c'est ma saga préféré pour le moment !!

L'auteur a alterné le point de vue entre Denise et Spade, ce qui était très bien car on a pu voir la relation entre ces deux tourtereaux évoluer dans les deux sens !

Ça m'a fait plaisir de mieux connaitre Spade, car je l'avais beaucoup remarqué avec son caractère et sa fidélité envers Bones !

Bones ou Spade ???? Comment faire pour résister à deux beaux vampires ?? Alala <3

Ian est toujours présent avec son humour, et j'aimerais avoir un spin-off sur lui pour mieux le connaitre.

Maintenant, il faut que je lise le deuxième spin-off et le tome 5 de Chasseuse de la nuit et vite !!

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
http://livres-films-series.blogspot.fr/2013/07/le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit.html
Tome 2
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5

Tome 6

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire