Résumé :
Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?
12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES
MIA RELÈVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?
Mon avis :
L'année dernière, cette saga a fait beaucoup parler d'elle. Tous les mois, on a vu des tomes différents sortir et cette année ils sortent en poche. Donc je me suis laissée tenter pour découvrir enfin cette saga.
Je n'avais pas lu le résumé du premier tome donc j'ai commencé sans trop savoir de quoi parlait cette saga.
Mia doit trouver une très grosse somme d'argent. Son père se retrouve dans le coma et il a contracté des dettes. Pour aider son père, Mia va devoir changer de travail et devenir escort girl. Grâce à ce nouveau travail, elle va pouvoir rembourse la dette en un an.
Mia stress et se pose beaucoup de questions car c'est tout nouveau pour elle Son premier client se nomme Wes, il vit à Los Angeles. Pour sa première mission, tout se passe très bien. Wes est vraiment un homme beau et gentil. De suite le courant est passé entre eux. Après ce premier client, Mia est moins stressée mais est-ce que le prochain client sera autant sympathique que Wes ? A voir dans le deuxième tome !
En conclusion, un premier tome intéressant. Il est court et se lit rapidement. Par contre, un peu plus de détails ne m'aurait pas dérangé. J'ai quand même hâte de découvrir le prochain client de Mia.
Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette découverte !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire