Mes dernières chroniques :

vendredi 26 janvier 2018

Le club, tome 3 : Love de Lauren Rowe




Résumé :
Sarah et Jonas décident d'en finir une bonne fois pour toutes avec le Club et ses manoeuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l'un envers l'autre s'ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu'à Las Vegas, ils sont loin d'imaginer ce qui les y attends...

Mon avis :
Après avoir passé un meilleur moment avec le second tome de la saga, j'avais hâte de lire ce troisième tome. Finalement, je ressors de ce tome mitigée. Pour ma part, c'est le deuxième tome que j'ai le plus apprécié.

Dans ce tome, l'intrigue est à son comble. Le Club est présent et la menace envers Sarah est très présente. Ce n'est pas l'intrigue qui m'a dérange, c'est Jonas.

On a du suspense, des découvertes très intéressantes concernant Le Club. Puis Sarah et Jonas ne sont pas seuls, ils sont accompagnés de Josh, Kat et d'un geek en informatique. L'histoire est bien ficelée, le dénouement de la saga est parfaite pour les personnages.

Pour en revenir à ce qui m'a dérangé donc, ce fût Jonas. Du moment qu'il a su dire à Sarah "Je t'aime", ils ne se sont pas arrêtés. C'était trop de "Je t'aime" pour moi. L'auteure a trop consacré de temps à leur "Je t'aime" je trouve.

En conclusion, une saga qui ne pas complètement emballé. Le second tome était prenant mais les deux autres un peu moins. Dans ce tome ce qui m'a plu c'est l'histoire autour du Club. Le dénouement de la saga est bien !

Je tiens à remercier les éditions Emoi pour cette découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire