Mes dernières chroniques :

vendredi 3 mars 2017

Bilan '58 Février 2017


Bonjour,
Voici mon bilan de Février, six romans, deux comics & une lecture en cours ;-)
J'ai eu de bonnes lectures en Février, j'ai bien avancé dans mes sagas ce mois-ci.

Romans :



DanMachi : La légende des Familias, tome 3 de Fujino Ōmori (256 pages)


Avant toi, tome 2 : Après toi de Jojo Moyes (445 pages)


Ne m'appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur (340 pages)

Sous-total : 2 308 pages ! Six romans, c'est moins que Janvier mais je suis assez contente. Mes projets personnels avancent et me prennent pas mal de temps ! 

Comics :

Batman univers Hors-série 4 de Collectif (120 pages)

Justice League saga Hors-série 1 de Collectif (144 pages)


Sous-total : 264 pages ! Deux comics c'est mieux que zéro ahah !

Lecture en cours :
Sword art online, tome 5 : Alicization beginning de Reki Kawahara (108 pages)


Total : 2 680 pages ! Le mois de Février est court, on va dire que c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup lu lol En Mars, ça risque d'être encore plus chaotique alors je me dis qu'en Février c'est bien six livres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire