Mes dernières chroniques :

mercredi 25 janvier 2017

Hacker, tome 3 : Vertiges charnels de Meredith Wild


Résumé :
Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique ?

Mon avis :
J'avais trouvé moyen le premier tome de cette saga mais j'ai quand même voulu laisser une chance et j'ai bien fais car même si ce n'est pas un coup de coeur, je passe de bons moments au fil des tomes.

C'est très rare que je lise une saga romance avec dans chaque tomes les mêmes personnages. Pour moi, c'est souvent qu'on tourne en rond avec des sagas comme celles-ci, d'ailleurs, c'est la première fois que je dépasse le deuxième tome. Je ne vais pas dire c'est une romance exceptionnelle mais j'aime bien l'intrigue.

La deuxième partie du roman est plus intéressante, j'aime bien découvrir ce couple Blake et Erica au fil des pages. L'histoire d'amour est mise en place et l'auteure doit quand même faire en sorte qu'on continue sa saga. Du coup, elle pimente son intrigue et heureusement car ça motive à lire.
Le fait que la famille de Blake prenne plus d'importance, je trouve ça très bien. C'est une famille unie et qui me plait, j'aime beaucoup les repas de famille avec eux.

A chaque fin de tome, j'ai envie de connaître la suite. Du coup, vivement que la suite sorte en poche pour que je découvre le tome quatre.

En conclusion, une saga romance que j'aime bien. C'est la première fois que je lis la suite avec les mêmes personnages. Au fil des tomes, on découvre de plus en plus en personnages et on leur souhaite qu'enfin ils arrivent à se sortir de leurs galères...

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette découverte !

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)
Tome 1

0 commentaires:

Publier un commentaire