Mes dernières chroniques :

mercredi 9 novembre 2016

Monkey business trio, tome 1 : Playing dirty de C.L. Parker


Résumé :
Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.
Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.

Mon avis :
J'étais bien tentée de lire une romance et quand j'ai vu ce livre, il m'a fait de l'oeil alors je me suis lancée dans une lecture légère.

Shaw et Cassidy sont tous les deux des agents de stars. Tous les deux ont une réputation très élevé et vise la place d'associé de l'agence qui s'est libéré. Évidemment, cette place doit se mériter et l'associé qui est a toujours ce poste, les mets en compétition pour avoir le meilleur athlète américain. Mais voilà, la rivalité est dure et ils n'hésitent pas à faire des coups bas...

Ça ne fait pas longtemps que j'ai lu une romance mais une romance érotique si. Et l'auteure ne tarde pas du tout à nous faire découvrir les scènes érotiques. D'ailleurs, je trouve qu'il y en a trop...
Sinon, à part ce détail, j'ai bien aimé l'histoire. Deux rivaux qui vont en fait, se rapprocher pour voir qu'ils ont des points communs ou pas...

Shaw a un passé qu'il cache. Tout le monde parle de lui mais en fait, personne ne connaît vraiment ce qu'il cache et surtout son enfance. Comme quoi, il faut se méfier des apparences.
Cassidy a grandit dans un petit village où tout le monde se connait, d'ailleurs, c'est la où vie son premier amour. Elle a grimpé les échelons petit à petit et elle a travaillé dur pour en arriver là où elle en est.

Malgré l'alternance des points de vue des personnages, je ne peux pas dire que je me suis attachée aux personnages, il faut dire qu'eux même, ils ne sont pas attachés l'un à l'autre.

En conclusion, un premier tome sympathique. Je trouve qu'il y a un peu trop de scènes érotiques et pas assez de scènes où ils apprennent à se connaître pour créer des sentiments. Mais sinon, j'ai bien aimé et après la fin de ce tome, je me languis de découvrir la suite avec impatience.

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette découverte.

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)
Tome 2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire