Mes dernières chroniques :

mercredi 9 novembre 2016

Bilan '54 Octobre 2016


Salut,
C'est l'heure du bilan ! Finalement, octobre n'est pas si mal que ça... ça fait un long moment que je n'ai pas atteint les sept romans dans le mois, je suis assez contente au final. 

7 romans : 

Red rising, tome 1 de Pierce Brown (192 pages)

L'art et la manière de Danielle Guisiano (287 pages)

Le regard des princes à minuit d'Erik L'Homme (139 pages)

Le musée des monstres, tome 1 : La tête réduite de Lauren Oliver & H.C Chester (350 pages)


Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey d'E. L. James (260 pages)

King's game, tome 4 : Apocalypse de Nobuaki Kanazawa (413 pages)


Sous-total : 2 085 pages ! Youpi, j'ai dépassé les 2 000 pages ! Ça fait un très long que ça ne met pas arrivé...


1 illustration / 11 comics : 

Renards, charmes et sortilèges de Maryline Weyl (93 pages)

Superman/Wonder Woman, tome 2 : Très chère vengeance de Peter J. Tomasi, Doug Mahnke & Ed Benes (144 pages)

Justice League, tome 9 : La guerre de Darkseid, partie 1 de Geoff Johns, Jason Fabok & Jim Lee (160 pages)

Flash, tome 1 : De l'avant de Brian Buccellato & Francis Manapul (192 pages)

Justice League, tome 10 : La guerre de Darkseid, partie 2 de Geoff Johns & Collectif (200 pages)

All-new Hawkeye, tome 1 : Wunderkammer de Jeff Lemire et Ramón Pérez (112 pages)

All-new Hawkeye, tome 2 : Les Hawkeye de Jeff Lemire et Ramón Pérez (136 pages)

Justice League univers Hors-série 2 de Collectif (144 pages)

Hawkeye vs Deadpool : Balles masquées de Gerry Duggan, Matteo Lolli & Jacopo Camagni (112 pages)

Batman univers Hors-série 3 de Collectif (152 pages)

Batman : Le chevalier noir, tome 3 : Folie furieuse de Gregg Hurwitz, Ethan Van Sciver & Szymon Kudranski (184 pages)

Batman : Le chevalier noir, tome 4 : De l'argile de Gregg Hurwitz & Collectif (184 pages)

Sous-total : 1 813 pages ! Un petit peu des bubulles pour le mois d'Octobre =) 

Lectures en cours : 
Les épées de glace, intégrale d'Olivier Gay (120 pages)

Alice Royale, tome 2 : Le chat du Cheshire de Céline Mancellon (23 pages)


Total : 4 041 pages ! Romans + comics = j'ai dépassé les 4 000 pages ! Génial ! Je suis assez contente de ce mois d'Octobre, ça fait un petit moment que ça ne m'est pas arrivée de lire autant. 

1 commentaire: