Mes dernières chroniques :

vendredi 15 juillet 2016

Bilan '50 Juin 2016


Bonjour,
C'est l'heure du bilan ! Petit récapitulatif, je n'ai pas beaucoup lu en Juin :( 5 romans, 12 comics et 2 BD ce n'est pas beaucoup du tout. Et dire que l'été arrive et que je vais moins lire...

5 romans :














Freaks' Squeele, tome 1 : L'étoile du soir de Florent Maudoux & Ophélie Bruneau (356 pages)


L'invocateur, tome 1 : Novice de Taran Matharu (347 pages)


Naufragés, tome 1 de Siobhan Curham (412 pages)

Sous-total : 2 014 pages ! En tout cas, même si je n'ai pas beaucoup lu, j'ai adoré Gardiens des cités perdues tome 4, c'est toujours un plaisir d'être avec Sophie. Freak's Squeele tome 1, j'ai eu du mal au début du roman mais après j'ai bien apprécié l'intrigue. Seuls les alligators vous entendront crier, j'ai passé un bon petit moment avec ce livre. L'invocateur tome 1, j'ai bien aimé l'univers de l'auteure. Naufragés tome 1 fût vite lu, j'ai bien aimé découvrir comment ils font pour survivre.


12 comics / 2 BD :

















Les naufragés d'Ythaq, tome 7 : La marque des Ythes de Christophe Arleston & Adrien Floch (48 pages)

Les naufragés d'Ythaq, tome 8 : Le miroir des mensonges de Christophe Arleston & Adrien Floch (52 pages)

Batman & Robin, tome 1 : Tueur né de Peter J. Tomasi & Patrick Gleason (192 pages)

Batman : Sombre reflet, tome 1 de Scott Snyder, Jock & Francesco Francavilla (144 pages)

Batman : Sombre reflet, tome 2 de Scott Snyder, Jock & Francesco Francavilla (160 pages)

Batman & Robin, tome 2 : La guerre des Robin de Peter J. Tomasi & Patrick Gleason (176 pages)

Batman & Robin, tome 3 : Batman impossible de Peter J. Tomasi, Patrick Gleason & Ardian Syaf (120 pages)

Aquaman, tome 4 : Tempête en eau trouble de Jeff Parker, Charles Soule & Paul Pelletir (208 pages)

Aquaman, tome 5 : Maelstrom de Jeff Parker & Collectif (240 pages)

FF, tome 1 : Adieu et bienvenue ! de Matt Fraction, Michael Allred & Joe Quinones (176 pages)

Shazam de Geoff Johns & Gary Frank (192 pages)

FF, tome 2 : Futurs impossibles de Matt Fraction, Michael Allred & Karl Kesel (184 pages)

Justice League, tome 8 : La ligue d'injustice de Geoff Johns, Jason Fabok, Ivan Reis & Doug Mahnke (272 pages)

Batman & Robin, tome 4 : Requiem de Peter J. Tomasi, Patrick Gleason & Cliff Richards (176 pages)

Sous-total : 2 340 pages ! Petite déception pour FF, le tome 1 ça allait mais alors le tome 2, j'ai galéré à le lire... Sinon, tous les autres comics sont juste géniaux !!

Lecture en cours :
Les ensorceleuses de Chloé Varin (119 pages)



Total : 4 473 pages ! Encore un mois où j'ai lu de très bonnes choses =) J'aurai aimé lire plus de romans mais je ne peux pas tout lire. L'été arrive, le bilan de Juillet sera certainement plus catastrophique que celui-ci...

1 commentaire: