Mes dernières chroniques :

jeudi 3 décembre 2015

Bilan '43 Novembre 2015


Bonjour à tous !
C'est l'heure du bilan !!! Pas beaucoup lu ce mois-ci. Fire sermon m'a pris du temps mais Spice & Wolf encore plus... Vous pouvez trouver mes avis en lien sur cet article. Du coup j'ai lu sept romans, une bande-dessinée et une lecture en cours.

Livres lus :













Fire sermon, tome 1 de Francesca Haig (380 pages)

U4 : Koridwen de Yves Grevet (375 pages)

Malenfer, tome 2 : La source magique de Cassandra O'Donnell (216 pages)

Malenfer, tome 3 : Les héritiers de Cassandra O'Donnell (247 pages)

Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney (390 pages)

Spice & Wolf, tome 1 d'Isuna Hasekura (470 pages)

Les intrus de Lauren Oliver (382 pages)

Le grimoire de féerie, tome 1 : Le secret du Bagueer de François Debois, Jean-Luc Istin & Jean-Marie Minguez (48 pages)


Lecture en cours :
Enigma, tome 3 : Machinations de Johan Heliot (102 pages)


Total : 2 610 pages ! Petit mois :( Je voulais me faire mon propre avis sur Spice & Wolf car il m'intéressait mais c'est vrai qu'il est long comme livre... du coup, il m'a pris beaucoup de temps. En Décembre, ça sera que des livres intéressant. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire