Mes dernières chroniques :

jeudi 26 février 2015

Taken 3

Date de sortie : 21 janvier 2015
Durée : 1h 49min
Réalisé par : Olivier Megaton
Avec : Liam Neeson, Forest Whitaker, Famke Janssen plus
Genre : Action

Synopsis :
L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille.

Mon avis :
Le premier Taken est un très bon film, beaucoup de monde ont apprécié. Le deuxième était moins bien, personnellement, je l’ai trouvé bâclé. Je ne savais pas quoi penser de celui-ci jusqu’à ce qu’on me dise qu’il était meilleur que le deuxième. Donc je suis allée le voir avec plus d’enthousiasme. Et c’est vrai, il est meilleur que le deuxième. Certes, il ne dépasse pas le premier mais ça reste un bon film.

Toujours avec la famille de Bryan Mills mais cette fois-ci, c’est la mère qui en prend pour son grade. Celle-ci va être assassinée et tout accuse Bryan. Une course va commencer pour trouver le coupable !

Actions, cascades, bagarres sont au rendez-vous ! J’ai trouvé que Liam Neeson jouait moins bien, les bastons, les coups de poing envoyaient n’étaient pas du tout réel, je trouve ça dommage. Sinon, pour l’intrigue manque de suspense ! On devine assez vite qui est le coupable, même si le scénariste a essayé de nous mener sur d’autres pistes…
Je n’ai pas vu le temps passer pendant le film et c’est quand même une bonne chose. Un bon film mais le premier reste le top du top !

Note : 15/20

Bande d'annonce : 

1 commentaire:

  1. Je veux donc vous recommander un endroit intéressant pour regarder des films par vous-même https://fullfilmstream.net/ Ce n'est pas la première fois que j'utilise le site et peut-être qu'il sera très, très approprié pour vous aussi.

    RépondreSupprimer