Mes dernières chroniques :

jeudi 8 janvier 2015

Les idoles du stade, tome 4 : La ligne de touche de Jaci Burton


Résumé :
Cet éternel vainqueur ne va pas rester sur la touche…

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi très célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial-lover commence à nuire à la réputation des Traders. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs…

Mon avis :
Je me languissais de lire ce livre pour découvrir Cole, qui est le cousin de Mick, Gavin et Jenna qu’on a découvert dans les trois premiers tomes. J’ai adoré les trois premiers tomes même si mon préféré reste le tome deux. Mais voilà, la famille Riley est juste géniale, j’adore les découvrir et les retrouver.

Cole joue en ligue pro au football américain. Il est très doué et adore ce sport depuis tout petit, mais voilà, le courant ne passe pas avec les journalistes ce qui fait que sa réputation n’est pas bonne, du coup, il ne reste pas longtemps dans ses équipes. Il va avoir une nouvelle chance dans l’équipe des Traders. Du coup, ils font appelle à Savannah qui est conseillère en image, Cole n’a pas l’habitude de se faire dictée se qu’il doit faire et encore moins pas une femme, mais voilà, son corps ne demande que d’être proche d’elle !

Me revoilà partie dans une romance et en plus, une valeur sûre ! Les idoles du stade est une saga romance que j’apprécie beaucoup, de plus, on s’attache très facilement aux Riley et j’avoue que je n’ai pas envie de les quitter. Encore une fois l’auteure nous entraine dans cette histoire d’amour très rapidement, on s’attache très vite aux personnages et quand la fin arrive j’ai été très déçue car je ne voulais pas. Donc vivement le tome cinq !

Savannah est conseillère en image depuis pas mal de temps, elle consacre sa vie à son travail. Son nouveau contrat est Cole Riley et elle sait d’avance que la tache va être rude, mais elle ne s’attendait pas à être autant attirée par lui. Faut dire que les Riley sont tous magnifique et ont un charme follement irrésistible.
Ce quatrième tome m’a un peu rappelé Liz et Gavin, car elle aussi vivait que pour son travail, finalement l’intrigue est la même mais les personnages sont tellement vivants et remplie d’amour que c’est un plaisir de lire ces romans.

J’ai trouvé que la fin allait vite, trop rapide, j’aurai aimé que l’auteure prenne plus son temps. Sinon, encore une magnifique que je recommande et puis la couverture est encore une fois splendide je bave rien qu’en la voyant lol.

En conclusion, une romance que je recommande ! J’adhère du début à la fin, vivement le prochain tome de les retrouver. D’ailleurs, dans le prochain tome on va découvrir Alicia qui est la sœur de Cole, elle m’a beaucoup plus dans ce tome-ci, notamment son métier que je me langui de découvrir plus en détails.

Je tiens à remercier les éditions Milady pour cette découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 5

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire