Mes dernières chroniques :

jeudi 4 décembre 2014

Bilan '31 Novembre 2014


Salut !
Aujourd'hui nous sommes le 1er Décembre donc c'est l'heure du bilan de Novembre. Je suis très contente car j'avais prévu de lire neuf livres, j'en ai lu sept et j'en ai un en cours, donc il m'en reste un que je reporte au mois de Décembre !
Mais, j'ai lu neuf romans ce mois-ci, In the After de Demitria Lunetta n'était pas prévu ; ainsi que dix mangas et deux bande-dessinées ! Bref, très bon mois, je suis contente que mon rythme sois revenu.

Livres lus :



Le Passeur de Lois Lowry (91 pages)

Effacée, tome 1 de Teri Terry (378 pages)

A corps perdus, tome 1 : Succomber de Maya Banks (412 pages)

Dark Lord, tome 1 : Un démon au collège de Jamie Thomson (300 pages)

Enigma, tome 1: Prédictions de Johan Heliot (234 pages)


Lanfeust Quest, tome 1 de Christophe Arleston & Didier Tarquin & Ludo Lullabi (200 pages)

Lanfeust Quest, tome 2 de Christophe Arleston & Didier Tarquin & Ludo Lullabi (200 pages)

Lanfeust Quest, tome 3 de Christophe Arleston & Didier Tarquin & Ludo Lullabi (200 pages)

Lanfeust Quest, tome 4 de Christophe Arleston & Didier Tarquin & Ludo Lullabi (200 pages)

Lanfeust Quest, tome 5 de Christophe Arleston & Didier Tarquin & Ludo Lullabi (200 pages)

Amulet, tome 2 : La malédiction du gardien de la pierre de Kazu Kibuishi (219 pages)

La Rose écarlate, tome 6 : Je crois que je t'aime de Patricia Lyfoung (48 pages)

La Rose écarlate, tome 7 : Tu seras toujours à moi de Patricia Lyfoung (48 pages)

King's Game Extreme, tome 1 de Nobuaki Kanazawa & Renji Kuriyama (174 pages)


King's Game Extreme, tome 2 de Nobuaki Kanazawa & Renji Kuriyama (158 pages)

King's Game (roman), tome 2 : King's Game Extreme de Nobuaki Kanazawa (377 pages)

King's Game Extreme, tome 3 de Nobuaki Kanazawa & Renji Kuriyama (174 pages)

In the After, tome 1 de Demitria Lunetta (410 pages)

King's Game Extreme, tome 4 de Nobuaki Kanazawa & Renji Kuriyama (166 pages)

Lectures en cours :
Oniria, tome 1 : Le royaume des rêves de B.F. Parry (170 pages)

La nuit leur appartient, tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day (109 pages)

Total : 5 034 pages !! Wouhou 5 000 pages dépassées :D Super contente !! J'espère que Décembre sera aussi productif !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire