Mes dernières chroniques :

jeudi 12 septembre 2013

Dans les coulisses d'IWA, tome 2 : Le caprice du destin de Sharon Kena


Résumé :
Tout semble bien reparti pour le couple qui fait le plus parler de lui dans la fédération IWA. Mais l'arrivée d'une femme manipulatrice va leur nuire. Elle a décidé de briser le couple de l'homme qu'elle convoite et pour cela elle utilise un subtil stratagème qui le perdra…

Mon avis :
Un mot : horrible ! Pas dans le sens que le livre est nul, attention ! C’est plutôt ce qu’il se pense entre nos deux tourtereaux qui est horrible.

On reprend l’histoire quelques jours après le premier tome, Kristy et Randy vivent le parfait amour, ils sont comblés. Ils vont tous les deux reprendre le travail à l’IWA en montrant à tout le monde qu’ils se sont mariés. Une jeune femme arrive à l’établissement et Randy et Kristy vont être piégés. A partir de là, les feux de l’amour vont commencer !!

Pourquoi je dis les feux de l’amour ? Car Randy et Kristy vont se séparer, se remettre ensemble, encore se séparer, se remettre ensemble… C’est vraiment dommage, car tous les deux sont fou amoureux l’un de l’autre, mais à chaque fois, il se passe quelque chose et hop, c’est la catastrophe !
Je n’ai jamais vu un couple fait l’un pour l’autre et se faire autant souffrir que ça. J’avoue qu’au début ça me faisait de la peine pour les personnages. Etre trahit n’est pas facile, mais à force de lecture ça ne me faisait plus rien car je m’y attendais. Vraiment dommage, car du coup j’ai l’impression de ne plus être intéressé par les personnages.

Le style de l’auteure est toujours le même, brouillon. Encore, tout se passe très vite, pas de pause lors de la lecture, tout est enchainé rapidement. Heureusement, que l’histoire est quand même intéressante et qu’on a envie de savoir ce qu’il peut encore leur arriver. Je sens qu’ils ne sont pas encore arrivés au bout de leur souffrance.
L’héroïne est très naïve, j’avais envie de la bouger pour qu’elle ne commette rien, lui faire comprendre qu’il aime… Par moment, elle est très agaçante mais on s’attache quand même à elle. Il faudrait qu’elle ouvre les yeux et qu’elle ne fasse
Tant qu’à Randy, il a changé par rapport au premier tome. Il prend sa relation au sérieux – au début – car ça part vite en biberine. Il reste toujours autant sexy.

En conclusion, malgré un style d’écriture un peu brouillon et une répétition de : on est ensemble, on se sépare, j’ai apprécié ma lecture. Je pense lire le tome trois pour découvrir comment va être la réaction de Kristy, qu’est-ce qu’elle va faire…

Je tiens à remercier les éditions Sharon Kena qui m'ont permis de découvrir ce livre.

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)
http://livres-films-series.blogspot.fr/2013/07/dans-les-coulisses-diwa-tome-1-les.html
Tome 1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire