Mes dernières chroniques :

mardi 15 mai 2018

Bilan '69 Février 2018



Hello ! Je rattrape mon retard concernant mes bilans ! Donc voici celui de Février :)



Romans :



Harry Potter et l'enfant maudit de Jack Thorne & John Tiffany (434 pages)

Forget tomorrow, tome 3 : Live today de Pintip Dunn (468 pages)



Calendar girl, tome 02 : Février d'Audrey Carlan (216 pages)


Comics :


Batman, tome 04 : L'an zéro, partie 1 de Scott Snyder, James Tynion IV & Collectif (192 pages)

Batman, tome 05 : L'an zéro, partie 2 de Scott Snyder & Greg Capullo (240 pages)

Nightwing, tome 5 : Dernier envol de Kyle Higgins, Tim Seeley, Tom King & Collectif (194 pages)

Bande-dessinées :



Lou !, tome 7 : La cabane de Julien Neel (48 pages)

Un prince à croquer, tome 4 : Dessert de Patricia Lyfoung (48 pages)

Ekhö : Monde miroir, tome 5 : Le secret des Preshauns de Christophe Arleston & Alessandro Barbucci (50 pages)

Ekhö : Monde miroir, tome 6 : Deep south de Christophe Arleston & Alessandro Barbucci (48 pages)

Lectures en cours :

Gardiens des cités perdues, tome 6 : Nocturna de Shannon Messenger (89 pages)

Seuls au monde, tome 2 d'Emmy Laybourne (64 pages)

Total : 2 458 pages ! En Février j'ai lu un peu de tout :) ça fait du bien ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire