Mes dernières chroniques :

dimanche 2 octobre 2016

Bilan '53 Septembre 2016


Bonjour,

C'est l'heure du bilan =) Donc voilà, six romans ainsi que 3 comics et une bande-dessinée ! Je reprends la lecture petit à petit... Il faut dire qu'avec mon nouveau travail j'ai moins le temps de lire...


6 romans :



Cell 7, tome 1 de Kerry Drewery (315 pages)

L'échappée d'Allan Stratton (252 pages)

Sunshine, tome 2 : Le réveil de Sunshine de Paige McKenzie (285 pages)

Sweet d'Emmy Laybourne (356 pages)

Seuls au monde, tome 1 d'Emmy Laybourne (343 pages)

DanMachi : La légende des Familias, tome 2 de Fujino Ōmori & Suzuhito Yasuda (315 pages)

3 comics / 1 BD :


Civil War, tome 2 : Vendetta de Ron Garney, Joe Michael Straczynski & Collectif (296 pages)

Justice League saga Hors-série 2 de Collectif (144 pages)

Princesse Sara, tome 9 : Intrigue à Venise d'Audrey Alwett, Nora Moretti & Marina Duclos (48 pages)

Superman univers Hors-série 3 de Collectif (192 pages)


Lecture en cours :
Red rising, tome 1 de Pierce Brown (284 pages)


Total : 2 546 pages ! Pas beaucoup de lecture. J'aurai aimé lire plus mais j'avoue que je n'ai pas le temps en ce moment... Les week-end sont chargés et la semaine je travaille ! En espérant qu'en Octobre je puisse lire plus. 

3 commentaires: