Mes dernières chroniques :

vendredi 25 juillet 2014

À fleur de peau, tome 3 : Fire de Maya Banks


Résumé :
Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.
Lorsqu’il croise par hasard Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des sentiments, au gré de leurs jeux sensuels.

Mon avis :
Trilogie A fleur de peau finie ! Je peux vous dire que je suis dégoutée, j’ai adoré cette saga du début à la fin, je suis vraiment très triste de l’avoir finie.

On rencontre enfin Ash, c’est un personnage que j’attendais avec impatience de découvrir plus en profondeur… dans les deux précédents tomes il est très intriguant.
Ash et Jace étaient très proche tous les deux, Ash a mal vécu le fait que Jace ai trouvé Bethany, mais il est très content pour lui donc a décidé de passer à autre car Jace et Gabe sont sa seule famille. Du coup, Ash se sent seul jusqu’au jour où il va rencontrer Jodie…

L’histoire se déroule comme dans les deux premiers tomes. L’auteure ne change pas son style. Par contre, j’ai trouvé que ça allait très vite par rapport à Gabe et Jace. Jodie connaît le domaine de la domination donc je pense que c’est du à ça.
Ash a vécu une enfance très difficile a cause sa famille, dans les premiers tomes Maya Banks parle un peu de la famille d’Ash, mais là, avec ce tome j’ai pu constater à quel point ils sont horribles. Ash n’a rien à voir avec eux et heureusement qu’il a su partir de cette famille. Il sait qui est sa vraie famille et n’hésite pas à prendre soin d’eux. C’est un homme très sexy, avec pleins d’amour à donner !
Tant qu’à Jodie, elle a déjà un dum. Mais celui-ci n’est pas du tout comme elle espérait. Quand elle va rencontrer Ash, elle hésite beaucoup mais fini par s’abandonner à lui. Elle est très créative, elle voudrait vivre de son art. Avec sa mère, elle s’entendait très bien, du coup, elle n’imaginait pas qu’une famille comme Ash puisse exister.

Les soirées entre filles sont toujours au top ! Les passages entre elles sont toujours autant intéressants, quand elles sont pompettes, elles sont drôles et se lâchent, du coup, ça m’a fait sourire. Le style de Maya Banks est toujours autant prenant, c’est un livre qui se lit vite, on est vite pris dans l’histoire. Et la fin, franchement très contente pour les trois hommes, mais je me laisserais fortement tenter par un spin-off. Un spin-off de trois parties et à chaque fois un personnage différents pour savoir ce qu’ils sont devenus avec le temps, mariage, enfants…
Je me suis attachée à tous les personnages, déçue de les quitter si rapidement. De plus, dans ce tome, la sœur d’Ash – Tiffany – essaye de s’émanciper de ses parents. Heureusement qu’Ash est d’accord pour l’aider. Un personnage en plus à qui je me suis attachée.

En conclusion, une trilogie que je ne peux que conseiller ! Franchement, j’ai adoré les trois tomes. Les trois personnages sont tous autant que les autres très intriguant et les filles très attachantes. Certes, c’est un livre à ne pas mettre dans les mains de n’importe qui car c’est de l’érotisme. J’aimerais beaucoup retrouver ses personnages dans un spin-off, j’espère que cette idée trotte dans la tête de Maya Banks !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2

0 commentaires:

Publier un commentaire