Mes dernières chroniques :

jeudi 1 mai 2014

Bilan '24 Avril 2014


Hello !
Le mois d'Avril partait très bien mais comme j'ai trouvé du travail je lis moins... Mais bon, je trouve que j'ai quand même bien lu ce mois-ci. On verra au mois de Mai ce que ça donne mais comme je fais les ponts j'aurai le temps de lire :) !!
J'ai lu 16 livres, 1 manga et 1 livre en cours !
Ma PAL prévisionnelle d'Avril contenait 10 livres et j'en ai lu 7 et 1 en cours. A force, je me suis éloignée de ce que j'avais prévue^^ En tout cas, les 2 seront pour Mai !



Livres lus :





Minuit, tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian (253 pages)

A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks (298 pages)

Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sur de Jaci Burton (480 pages)

L'éveil des Macchabs, tome 1 de Ty Drago (522 pages)

La femme parfaite est une connasse d'Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard (159 pages)

Dualed, tome 1 d'Elsie Chapman (347 pages)

Balefire, tome 4 : Collier d'eau de Cate Tiernan (264 pages)

Drew & Fable, tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy (288 pages)

Merlin, tome 4 : Le miroir du destin de T. A. Barron (270 pages)

La Tour fantôme, tome 1 de Taro Nogizaka (224 pages)

Les Mondes d'Ewilan, tome 2 : L'Oeil d'Otolep de Pierre Bottero (312 pages)


Riley Jenson, tome 5 : Sombre étreinte de Keri Arthur (399 pages)


Les soeurs de la lune, tome 6 : Demon Mistress de Yasmine Galenorn (373 pages)

Roman d'horreur, tome 2 : Bienvenue dans l'enfer de la peur d'Arthur Ténor (232 pages)

Lecture en cours : 
Dôme, tome 2 de Stephen King (18 pages)

Total : 5 134 pages ! Très bon mois d'Avril en espérant que Mai soit autant bon !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire