Mes dernières chroniques :

mardi 25 septembre 2012

Top Ten Tuesday '17

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français Iani

Voici donc le thème de cette semaine : 

Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,...)


1. Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, bien évidemment Le monde de la chasseuse de la nuit compte aussi 
 










2. Vampire City de Rachel Caine
 










 3. Minuit de Lara Adrian


4. Vampire Academy de Richelle Mead








5. Skeleton Creek de Patrick Carman
 










6. Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles



7. Demon Inside de Parker Blue

8. Les vampires de Chicago de Chloé Neill

9. Les vampires de Manhattan de Mélissa de la Cruz

10. Twilight de Stephenie Meyer
 












Le thème de la semaine prochaine : 

Les 10 animaux de compagnie préférés dans les livres

Et vous, quel est votre Top Ten Tuesday ?

17 commentaires:

  1. Nous n'en avons aucun en commun :( Mais de belles séries en perspective !! Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai pas lu beaucoup de tes séries mais elles me font envie. Je vais faire mon top tout à l'heure certaines de ton top se retrouveront sûrement dans le mien.

    RépondreSupprimer
  3. Skeleton, Twilight et Chasseuse de la nuit en commun :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, effectivement, on en a aucun en commun ^^
    Mais j'aime beaucoup Twilight et j'ai déjà lu le tome 1 de Les vampires de Manhattan ... il faudrait que je lise la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande bien quel peut-être ton genre de lecture ... ? ...?
    MDR

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton top ten^^
    6 Sagas en commun lol

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup trop de bit-lit pour moi!!! Oulalala! Bisous miss :)

    RépondreSupprimer
  8. Minuit est une série qui me tente beaucoup. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Tiens c'est le premier TTT où je ne trouve pas Harry Potter !!!
    Sinon j'ai adoré aussi Les vampires de Manhattan et la saga Twilight :) Et les autres sagas, j'avoue que je ne les ai jamais lues :P Bisoux !!

    RépondreSupprimer