Mes dernières chroniques :

samedi 22 septembre 2012

Swap Nuit noire avec un vampire



Pandagarou a organisé un swap sur Livraddict et je ne pouvais que participer à ce swap. Mon binôme était Hecate.

Nuit noire avec un vampire ( ou un loupgarou/coyote-garou/panthère-garou, voir pourquoi pas un panda-garou ! dft012 Car on sait que ses grosses créatures poilue sont quand même bien attirante !)

Grand Vampire (le colis devra contenir ceci) :
-    4 livres (sur le thème)
-    2 MP
-    1 ou 2 surprise/s
-    2 gourmandises (au moins)
-    1 boisson
-    1 carte ou lettre sympa pour votre swapé

Mon colis : 





Je remercie hecate et Pandagarou pour ce swap ! 
Le marque-page avec la plume est splendide & je me langui de lire les livres. 

3 commentaires:

  1. Voilà un bien jolie colis et je peux déjà te dire qu'avec Rebecca Kean, tu vas passer un excellent moment (ce fut un coup de coeur pour moi). Bonne lecture et bonne dégustation !

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là ! Je veux les gâteaux Milka.
    Ça se trouve en magasin ? :(
    J'adore les livres.
    Tous me font envie. ^^

    RépondreSupprimer