Mes dernières chroniques :

dimanche 25 mars 2012

In My Mailbox '7

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le rendez-vous des français se passent chez LilieBook.
 
Cette semaine j'ai reçu & acheté : 


Hamburger Games de The Harvard Lampoon
Vivre ou mourir il faut choisir.
Que les Hamburger Games commencent !
Le jour où Capriss Kidordine remplace sa soeur pour participer aux Hamburger Games l'émission la plus regardée après Les Maçons du coeur elle ne sait pas dans quoi elle vient de mettre les pieds. Élevée dans le district du télémarketing, Capriss est mal préparée au combat à mort qui l'attend dans l'arène. Sa survie dépend d'un choix crucial : s'allier à un loser à croquer, Pita Mellagomme, ou rester fidèle à un tombeur super sexy, Herpès Bogosse.
Armée de son arc, la jeune fille lutte pour être la dernière concurrente sur le champ de bataille. Et c'est pas ce fichu couteau planté dans son front qui l'en empêchera !

Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur de Jeremy F. Lewis
Eric ne demande pas grand-chose : gérer sa boîte de striptease, boire du sang de temps en temps et qu’on le laisse tranquille. Mais ça ne peut jamais être aussi simple ! Sa copine, Tabitha, le tanne pour qu’il la transforme. Or, chaque fois qu’il vampirise une fille, il finit par la quitter. Et ce garou qu’il a tué, c’était de la légitime défense ! Allez expliquer ça à la meute qui veut le venger.
Ça en fait des soucis pour Eric, surtout avec son léger problème de mémoire…

Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté ?

13 commentaires:

  1. Tiens je ne savais pas qu'une parodie d'Hunger games avait vu le jour, j'avoue que le résumé m'a fait sourire, faudra que je surveilles ça !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edition Castelmore, je vais voir ce qu'il donne (je n'ai encore jamais lu de parodie, je verrai bien)

      Supprimer
  2. Moi non plus je ne savais pas pour la parodie d'hunger games ;)
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mdr, j'avais encore jamais lu la quatrième de couverture de la parodie d'Hunger Games et ça m'a bien fait rire :p Pour le délire, ça me tenterait bien tiens :)
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais lu de parodie, donc je verrais bien :)
      Bonne lecture à toi aussi !!

      Supprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Haa j'ai aussi la parodie, faudra que je lise ça prochainement!
    Bonnes lectures!

    Ps: je n'ai pas oublié ta création, je la ferai cette semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures avec tout ça ! Je viendrai lire ton avis sur Hamburger Games ;)
    Belle semaine ! Bisou

    RépondreSupprimer