Mes dernières chroniques :

samedi 3 mars 2012

Darren Shan, tome 01 : Le cirque de l'étrange de Darren Shan


Résumé :
Darren Shan était un garçon ordinaire jusqu'à ce qu'il croise la route du Cirque de l'étrange et que son destin bascule... Désormais, Darren va plonger dans un monde obscur peuplé de vampires, de loups-garous et d'étranges créatures dont il n'aurait jamais pu soupçonner l'existence. Il ne lui reste qu'à dire adieu à son ancienne vie...

Mon avis :
Je cherchais un manga à lire, donc j'étais à la librairie, et j'ai trouvé ce manga. J'ai lu le résumé et il avait l'air d'être intéressant !

Le personnage est un petit garçon, il rêve d'aller avec ses amis voir le Cirque de l'étrange qui c'est installé dans sa ville. 
Les spectacles du Cirque de l'étrange sont, comment dire, très étrange ! Il faut le lire pour le croire !
On voit la vie de Darren basculer en un rien de temps, et sachant que c'est un petit garçon ça m'a rendu triste !

J'ai lu ce premier tome en une soirée, et j'ai vraiment adoré !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire