Mes dernières chroniques :

mardi 26 septembre 2017

Hacker, tome 5 : Ultime tentation de Meredith Wild


Résumé :
Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Mon avis :
Nos deux tourtereaux sont en lune de miel. Pas de travail, un mois à profiter l'un de l'autre et à voyager. Le rêve quoi ! Mais voilà, au bout d'un mois il faut bien rentrer. En rentrant, ils apprennent que le père d'Erica est élu gouverneur. Quelques temps après, Blake est accusé d'avoir trafiqué les compteurs de votes pour élire le père d'Erica.... Le couple doit se démener pour innocenter Blake.

Tous les deux ont vécu pas mal de choses. Mais maintenant leur amour est solide, leurs sentiments sont avoués. Mais voilà, il fallait bien que quelque chose arrive, Blake va être accusé ce qui va mettre le couple à rude épreuves. Erica ne veut pas vivre seule et ça la torture de savoir Blake en prison. Cette fois-ci, Erica va se montrer forte et va aider Blake contre son gré.

Tous les deux ont beaucoup évolué par rapport au premier tome. Erica faisait beaucoup d'erreur et c'est Blake qui l'aidait. Mais cette fois-ci c'est à Erica d'aider Blake et il va falloir qu'il l'accepte. Ce qui est dur pour lui car il doit aider toutes les personnes qu'il aime. Se retrouver en prison, il ne peut rien pour Erica et sa famille.

C'est un dernier tome qui clos parfaitement la saga. Il se passe pas mal de choses dans ce roman. L'intrigue sur la fraude m'a beaucoup intéressé. Je voulais connaître le coupable et l'auteure a su garder la surprise jusqu'au bout.

En conclusion, une saga que j'ai bien apprécié. Certes, ce n'est pas un coup de coeur mais je recommande quand même de découvrir cette saga. J'ai toujours passé un bon moment avec un tome. Blake et Erica méritent cette fin.

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire