Mes dernières chroniques :

lundi 7 septembre 2015

Bilan '40 Août 2015


Bonjour à tous !
Voici mon bilan d'Août. Je n'ai pas lu comme je l'aurai voulu, j'ai eu une grosse panne lecture notamment avec les romans... heureusement que les bande-dessinées sont là pur rattraper le coup !

Livres lus :

















Five Kingdoms, tome 1 : Les pirates du ciel de Brandon Mull (328 pages)

Accel World, tome 1 de Reki Kawahara & Hiroyuki Aigamo (180 pages)

Luuna, tome 2 : Le crépuscule du lynx de Nicolas Keramidas & Crisse (48 pages)

Luuna, tome 3 : Dans les traces d'Oh-Mah-Ah de Nicolas Keramidas & Crisse (48 pages)

Explorers, tome 2 : L'île au trésor de Rémi Guérin, Guillaume Lapeyre & Diane Brants (48 pages)

Enigma, tome 2 : Connexions de Johan Heliot (215 pages)

S.H.I.E.L.D. tome 1 (72 pages)

Sword Art Online, tome 2 : Fairy dance de Reki Kawahara (447 pages)

Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild (313 pages)

Oniria, tome 2 : Le disparu d'Oza-Gora de B.F. Parry (333 pages)

La petite princesse Sara d'Azuki Nunobukuro (203 pages)

S.H.I.E.L.D. tome 2 (72 pages)

Prologue Ant-man (64 pages)

Prologue Avengers (64 pages)

Prologue Avengers - L'ère d'Ultron (64 pages)

Prologue Les gardiens de la galaxie (64 pages)

Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton (189 pages)

Lecture en cours :
Wild riders, tome 1 : La chevauchée sauvage de Jaci Burton (336 pages)


Total : 3 088 pages ! Un grand merci aux comics et bande-dessinées pour avoir fait augmenter mon total :) 6 romans, 2 mangas, 3 bande-dessinées et 6 comics avec 1 lecture en cours en tout !

1 commentaire: