Mes dernières chroniques :

lundi 16 juillet 2012

Bilan '2 Juin 2012


Voilà enfin mon bilan du mois de Juin ^^

Ce mois-ci j'ai lu 3 livres, 1 bande-dessiné, 1 manga et j'ai finis l'audio-lib !

Romans :

Les Anges de la nuit / Strange Angels, tome 1 de Lilith Saintcrow (346 pages)

Éternels, tome 1 : Evermore de Alyson Noël (341 pages)

Ailes / Wings, tome 1 de Aprilynne Pike (320 pages)


Bande-dessiné :
 

Rhapsody, tome 1 : Après moi le déluge de Rutile & Kappou (48 pages)


Mangas :

Bloody Cross, tome 1 de Shiwo Komeyama (208 pages)

Full Moon, tome 2 de Shiozawa Takatoshi (188 pages)



Audio-lib :
L'appel du sang, La seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
Durée: 4 heures 30 minutes
Lu par: Audrey D'HUSTIERE
(26 pages)




En tout, 1477 pages, pas un très bon mois mais c'est pas mal !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire