Mes dernières chroniques :

mardi 4 avril 2017

Bilan '59 Mars 2017


Hello, c'est l'heure du bilan de Mars :)
8 romans & 1 lecture en cours. J'ai lu de bons livres ce mois-ci. A part, Les aventures de Groot & Rocket, j'ai trouvé l'histoire nulle.

Romans :





Peri Reed, tome 1 : Drafter de Kim Harrison (499 pages)

Sous le même toit de Jojo Moyes (563 pages)

Les Élémentaires de Nadia Coste (379 pages)

Tuto n°1: Embrasser comme une déesse de Brianna R. Shrum (373 pages)

Arena 13, tome 2 : La proie de Joseph Delaney (440 pages)

Manipulation, tome 1 : Corbeaux de Juliette Lemaître (394 pages)

Les aventures de Groot et Rocket de Tom Angleberger (221 pages)

Lecture en cours :
La nuit des cannibales de Gabriel Katz (124 pages)

Total : 3 457 pages ! Pas mal pour le mois de Mars :) sachant que j'ai pas mal travaillé, je trouve que j'ai bien lu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire