Mes dernières chroniques :

dimanche 10 janvier 2016

Bilan '44 Décembre 2015


Bonjour à tous,
Le mois de Décembre fut bien niveau lecture =) Neuf romans, une bande-dessinée et un comics !
C'est partie pour une nouvelle année !! 

Livres lus















Le Grimoire de féerie, tome 2 : Le grand pouvoir de François Debois, Jean-Luc Istin & Jean-Marie Minguez (50 pages)

Enigma, tome 3 : Machinations de Johan Heliot (96 pages)

Partials, tome 2 : Fragments de Dan Wells (685 pages)

Victor London : L'ordre coruscant de Patrick McSpare (293 pages)

N'oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz (285 pages)

S.HI.E.L.D. 4 de Collectif (72 pages)

Stage Dive, tome 3 : Sing de Kylie Scott (331 pages)

Alice Crane, tome 2 : Les anciens dieux de N. M. Zimmermann (298 pages)

Henry à tout prix de Kerry Cohen Hoffmann (208 pages)

Virgin, tome 1 de Radhika Sanghani (279 pages)


Lecture en cours :
Je m'appelle Lumikki, tome 2 : Blanc comme la neige de Salla Simukka (92 pages)


Total : 2 864 pages ! Pas beaucoup de pages au final, mais je trouve que j'ai bien lu pour un mois de Décembre =)

1 commentaire:

  1. J'ai lu plus que toi !!!! youhou ^^ la lala mdrrr
    bon on repart à zéro maintenant ;)

    RépondreSupprimer