Résumé :
Jumeaux américains, Véra et Théo débarquent à Paris sur les traces de leur mère Enigma, hackeuse et lanceuse d’alerte poursuivie par les services secrets de plusieurs pays.
Mais dès leur arrivée, ils sont séparés et leur père enlevé. Bientôt Véra découvre que sa mère a participé à un étrange programme de recherches militaires. Et elle a parfois l'impression de pénétrer dans l'esprit de Théo...
Mon avis :
J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire mais au fil de la lecture je me suis remémorée l'histoire du premier tome.
Les jumeaux Véra et Théo n'ont pas encore fini d'être dans la galère sur que dans ce tome ils sont séparés...
On va faire beaucoup de découverte dans ce tome, plusieurs surprises d'ailleurs. Encore un roman très bien rythmé, Johan Heliot a un style d'écriture simple et fluide. C'est un livre qui se lit rapidement. L'intrigue est très bien ficelée, je la trouve vraiment très intéressante.
En conclusion, un second très prenant. Mon avis est court car c'est un deuxième tome, du coup, je ne veux pas spoiler le premier ni le deuxième tome. Il se passe énormément de chose dans ce tome-ci que c'est dur décrire sans dévoiler l'intrigue... Une trilogie vraiment intéressante, maintenant, je me languis de lire le dernier tome !
Je tiens à remercier les éditions Rageot pour cette belle découverte !
|
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire