Mes dernières chroniques :

mardi 12 mai 2015

Trois secrets entre nous de Monica Murphy


Résumé :
J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller.

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Mon avis :
Je me languissais de découvrir ces deux nouveaux personnages. Dans les deux premiers tomes, on a eu l’histoire de Drew & Fable. Dans celui-ci on découvrir Colin & Jen. Jen est la meilleure amie de Fable et Colin c’est son patron.

Jen & Colin se connaissent depuis qu’ils sont tout petits. Ils ont grandi ensemble, du coup, ils ont un passé commun. Jen travaille pour Colin dans son restaurant. Il a toujours été présent pour elle, même quand elle ne voulait pas de son aide. Mais voilà, un fossé s’est crée entre eux car chacun ne veut pas révéler ses secrets.

J’ai bien aimé découvrir ces personnages, je les ai trouvé intéressants et intriguant. Jen est une jeune femme qui souffre encore de son passé. Elle n’arrive pas à y passer outre du coup, elle souhaite partir de cette ville pour essayer de commencer une nouvelle vie. Elle est un peu naïve mais dans son travail elle est complètement à fond. Colin peut compter sur elle.
Tant qu’à Colin, il souffre lui aussi de son passé. Il est convaincu que c’est de sa faute ce qu’il s’est passé. Du coup, il met des barrières entre lui et Jen. Il gère très bien son commerce, il est intelligent et sexy.
Un point commun entre eux, ils ne savent pas exprimer leurs sentiments !

Un seul petit défaut, ce sont les répétitions. J’ai eu l’impression que l’auteure essayait de rallonger son texte. Pendant ma lecture, je me disais : Oui, oui ça je sais ! C’est vraiment dommage.
Par contre, l’écriture est simple et fluide, c’est un livre qui se lit rapidement. De plus, avoir des petits passages avec Drew & Fable c’est juste trop bien. Dans le prochain tome, on va découvrir Owen, le petit frère de Fable des années plus tard. Je me langui car on va découvrir ce que sont devenus les personnages comme ça !

En conclusion, des personnages intéressants. Une histoire d’amour qui a su m’emporter. Un seul point négatif, ce sont les répétitions. Une lecture détente qui a su très vite m’emporter.

Je tiens à remercier les éditions Milady pour cette découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2

0 commentaires:

Publier un commentaire