Mes dernières chroniques :

jeudi 26 février 2015

Rosemary beach, tome 6 : Simple perfection d'Abbi Glines


Résumé :
Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

Mon avis :
Après la fin du premier tome, je me languissais de retrouver Woods et Della pour savoir comment leur relation allait évoluer. Il faut l’avouer ce couple n’est pas fait pour durer à la base mais les sentiments sont forts donc leur histoire m’a bien plus.

Woods et Della sont de deux mondes différents, entre Della qui ne veut pas être un boulet pour Woods, donc elle va prendre sa vie en main et essayer de penser le moins possible au passé et Woods qui est très protecteur avec elle car il ne veut pas qu’elle se sente seule, un changement doit avoir lieu.
Bref, j’avoue que les personnages m’ont un peu agacé par moment, surtout Della avec ses doutes qui prennent pas mal de place dans le roman et Woods qui veut absolument la protéger mais qui n’y arrive pas spécialement…

Sinon, l’auteure a un style d’écriture très addictif, une petite romance très sympathique quand même, car il faut dire que l’auteure nous réserve quelques bonnes surprises qui donnent le sourire lors de la lecture ou alors comme d’autres qui m’ont carrément étonné. Je ne pensais pas que l’auteure allait nous faire ça.

En conclusion, une bonne petite romance, petite car ça se lit rapidement, c’est sans prise de tête. Personnages assez agaçants dans ce deuxième tome, heureusement que dans le premier on s’attache à eux. Une fin assez prévisible mais je ne demande pas mieux pour ces deux personnages qui ont pas mal soufferts dans leur enfance.

Je tiens à remercier la collection &moi pour cette découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 5
Tome 7
Tome 8

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire