Mes dernières chroniques :

jeudi 12 février 2015

Jupiter : Le destin de l'Univers

Date de sortie :  4 février 2015
Durée :  2h 7min
Réalisé par : Andy Wachowski, Lana Wachowski
Avec :  Channing Tatum, Mila Kunis, Sean Bean...
Genre :  Science fiction, Aventure, Action

Synopsis :
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

Mon avis :
Un film de science-fiction avec Channing Tatum ? Direction le cinéma pour voir ça !!!
Il faut l’avouer ce film n’a rien d’extraordinaire, il fait passer un bon moment. Il faut dire que la bande d’annonce faisait très envie et comme je n’aime pas me pencher sur la réalisation des films, je regarde toujours que les bandes d’annonces, rien de plus.

Les effets spéciaux sont très beaux. Mais j’ai trouvé l’histoire se déroulait trop vite. On passe d’un plan d’actions, à un plan dans une voiture en train de fuir comme ça. Ils n’ont surement pas voulu faire un long film c’est dommage.
Sinon il faut le dire, Tatum torse nu reste toujours à tomber par terre ! Rien que pour ça il faut le voir lol

Tatum est un bon acteur pour moi donc rien à redire, à part le fait que j’ai envie de revoir Sexy dance pour le revoir jeune ! Dans ce film il joue le rôle de Caine, un chasseur qui va être engagé pour protéger Jupiter. D’ailleurs, Jupiter est joué par Mila Kunis une très belle actrice et qui joue son rôle assez bien !
Au niveau casting, ils ont fait un très bon choix !

Le côté humour est bien présent, pas mal de scènes sont drôles, les réparties des acteurs sont divertissantes. De plus, je suis allée le voir en 3D et ça a été très plaisant car à plusieurs reprises on a l’impression qu’on va se prendre des débris ou autres…
Le film commence on ne sait rien sur l’histoire, au début j’ai été assez perdu mais les explications arrivent petit à petit pour plus comprendre l’univers ! J’ai bien aimé découvrir tout le système de l’univers. J’ai trouvé ça intriguant.

Donc voilà, un film divertissant ! Surement pas assez exploité car il aurait pu être meilleur niveau de l’histoire !

Note : 16/20

Bande d'annonce :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire