Mes dernières chroniques :

lundi 29 décembre 2014

La nuit leur appartient, tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day


Résumé :
Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Avec son physique de Viking, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions.
Jusqu’au jour où Connor rentre blessé, en sang, et avoue à Stacey venir d’un autre monde. Un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même.
Mais plus qu’à l’ennemi mystérieux qui les menace, c’est à Connor, qui l’enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.

Mon avis :
Je me rappelle que j'avais bien apprécié le premier tome mais j'avoue qu'avez celui-ci j'ai eu du mal à le lire.
Le monde des rêves est très complexe, j'avoue que dans le premier tome j'étais un peu larguée mais dans le deuxième ce fut pire... L'auteure utilise un langage assez dur et j'ai eu du mal à me rappeler les significations.
J'ai été de voir que l'histoire se déroulait auprès de Connor et de Stacey. J'avoue que je m'attendais à retrouver Aidan et Lyssa mais finalement ce n'est pas plus mal car Connor est un personnage que j'ai apprécier découvrir.

Par contre, je trouve qu'entre Connor et Stacey ça va trop vite. Je ne suis pas contre les coup-foudre et tout ça, mais là, ça va super vite. C'est vraiment dommage car dans le premier Sylvia Day avait pris plus le temps.

Sinon, pour l'intrigue, j'ai été happé. On en apprends beaucoup sur le monde des rêves dans ce tome, d'ailleurs, même si j'avoue que je n'ai pas trop apprécié ce tome, je me langui quand même de découvrir la suite et surtout qui sera le prochain couple.

En conclusion, un deuxième tome moins prenant que le premier. J'ai eu du mal à m'accrocher mais l'intrigue a pris le dessus, je voulais découvrir ce qu'il allait se passer. Les personnages vont trop vite dans leur relation...

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)
Tome 1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire