Mes dernières chroniques :

mercredi 18 juillet 2012

Concours '1 Round 2

Coucou !

Voilà le second round :) bon, je sais que je n'ai toujours pas tirer au sort pour le premier round, mais j'ai beaucoup d'imprévues en ce moment...

Les lots  :


Lot n°1
Marque-pages Black Moon
(Veuillez me dire si vous participez pour tous les MP ou un en particulier, car si vous l'avez déjà j'enverrais les autres à une autre personne)
 
Lot n°2
Marque-pages Castelmore
(Veuillez me dire si vous participez pour tous les MP ou un en particulier, car si vous l'avez déjà j'enverrais les autres à une autre personne)


Lot n°3
Marque-pages divers
(Veuillez me dire si vous participez pour tous les MP ou un en particulier, car si vous l'avez déjà j'enverrais les autres à une autre personne)
Lot n°4
Autocollant Team Jacob



EDIT : Résultat :
Lot 1 : Amrita Sawmy
Lot 2 : Soleyaa
Lot 3 : Sarah Florance
Lot 4 : Aurélie Translin

Félicitations aux gagnantes !! J'envoie les lots le plus vite possible.


Veuillez bien tout lire avant d'envoyer le mail !
(Surtout, le passage où il faut laisser un commentaire sous cet article !)

Règlement de participation :
Question :
Qu'elle est la seule BD de chroniqué sur mon blog ? (Indice : Regardez dans la section Genres)
Question très simple, mais comme ça je sais que vous aurez cherché ^^
1. Être fan de ma page FB : Une critique aiguisée mais avisée et/ou de mon blog
2. M'envoyer un mail à livresfilmseries@gmail.com pour me dire que vous participer ! En objet "Concours '1 Round 2" avec un minimum de politesse.
3. Chance supplémentaire :
+1 Si vous relayez le concours
4. Concours ouvert à la France et à la Belgique
Le mail doit contenir le prénom sous lequel vous suivez ma page, la réponse à ma question, vos coordonnées, le lien du partage ou photo & les lots pour lesquels vous participez.
Les lots sont envoyés par mes frais, je peux retirer une participation si le mail n'a pas le minimum de politesse ! Et je ne serais pas responsable de la perte ou de la casse des lots.
Veuillez me dire si vous avez déjà des marque-pages en votre possession comme ça je ferais gagner d'autres personnes ! 

Vous pouvez participer pour tous les lots mais vous ne pourrez pas gagner plusieurs lots, une fois le nom tirer il est retirer pour les autres lots.

Le concours est ouvert à partir de maintenant jusqu'au 08 Aout 23h59. Les résultats seront publiés sur le blog le plus rapidement possible !

Veuillez laisser un commentaire sous cet article pour me dire que vous avez envoyé le mail !

13 commentaires:

  1. Mail envoyé, j'adore ton blog et ton concours

    RépondreSupprimer
  2. Voilà c'est fait j'ai envoyé mon message :) Merci pour ces lots géniaux !!

    RépondreSupprimer
  3. Mail envoyé :) Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce concours ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  5. mail envoyé! merci beaucoup pour ce concours!!! =)
    Et bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. MP envoyée merci pour le concour c'est une aubaine :)
    et bonne chance a tout le monde !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pas besoin d'envoyer de mail? Vu qu'il y avait nos coordonnées dans le contenu du mail?

    RépondreSupprimer