Mes dernières chroniques :

jeudi 9 août 2018

Calendar girl, tome 05 : Mai d'Audrey Carlan


Résumé :
C’est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée par une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’Amico a créé une nouvelle ligne pour les filles plantureuses, et Mia sera son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire, le second modèle Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Mon avis :
En Mai, Mia part à Hawaï pour être mannequin de maillot ! Mais avant de partir, elle va faire la rencontre du nouveau petit ami de sa soeur mais aussi de ses parents. Lors du repas, sa soeur et son copain vont annoncer quelque chose qui ne va pas plaire à Mia... Mais elle va devoir faire avec.

Pour le mois de Mai, Mia profite du soleil, c'est plus des vacances car au final elle ne doit pas travailler tous les jours. Elle va faire la rencontre de Taï, le mannequin avec qui elle pose sur certaines photos.
Taï est né à Hawaï donc il va faire découvrir à Mia ses origines. D'ailleurs, c'est ce qui m'a plu dans ce roman ainsi que le fait que l'auteure a mis plus en avant Maddy, la soeur de Mia.

On est emporté à Hawaï avec Mia, un petit air de vacances et de soleil pour le mois de Mai qui fait du bien.

En conclusion, un tome que j'ai bien aimé. L'auteure a su attirer mon attention sur ce tome. En espérant que les suivants seront bien aussi.

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire