Mes dernières chroniques :

vendredi 26 janvier 2018

Le club, tome 2 : Match de Lauren Rowe


Résumé :
Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...

Mon avis :
Le premier tome m'avait laissé assez sceptique. Le début était un peu lent mais je n'ai pas voulu abandonner cette saga. Étant partie en vacances au ski, il me fallait une lecture légère et sans prise de tête alors ce livre était parfait.

On reprend l'histoire où on s'est arrêté au premier tome. Ce deuxième tome est plus prenant que le premier. Jonas et Sarah ont une relation très fusionnelle. Jonas est encore plus possessif envers Sarah. Sarah essaye d'avoir son indépendance mais Jonas est tenace.

L'intrigue n'avance pas tellement dans ce tome mais l'histoire est légère. De ce fait, les pages se tournent seules. La fin donne envie de lire le dernier tome de la saga.

En conclusion, un second tome meilleur que le premier. J'ai trouvé l'histoire plus prenant, le rythme de lecture est soutenu. La fin du tome promet un troisième tome intriguant, j'ai hâte de découvrir la suite.

Je tiens à remercier les éditions Emoi pour cette magnifique découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire