Mes dernières chroniques :

samedi 1 décembre 2012

Bilan '7 Novembre


Bonjour tout le monde, on commence ce mois de Décembre par le bilan mensuel :)
J'ai lu cinq livres et j'en ai un en cours. Très grosse panne lecture :(

Romans :





Never Sky / La Série de l'impossible, tome 1 : Sous le ciel de l'impossible de Veronica Rossi (346 pages) 

Angélia, tome 2 : Amour d'Enfer de J.A. Curtol (101 pages) 

Divergent / Divergente, tome 2 : Insurgent de Veronica Roth (463 pages) 

Les soeurs de la lune, tome 2 : Changeling de Yasmine Galenorn (414 pages) 

Apocalypsis, tome 1 : Cavalier Blanc : Alice de Eli Esseriam (238 pages)

Lecture en cours :
 Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger (394 pages)



Total : 1956 pages ! J'ai même pas dépassé les 2 000 pages :( grosse panne lecture ce mois-ci mais je pense que je vais bientôt reprendre le rythme !
Bonne lecture tout le monde :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire